Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

je suis sur le point de vendre un appartement appartenant conjointement à mon mari et à moi même. Ma question est de savoir , si lors du RDV pour la signature de la vente et la remise du montant de la vente il est possible de demander, au notaire en charge du dossier, de virer la somme de la vente sur deux ribs différents, à savoir l’un à mon nom et l’autre au nom de mon mari? Car nous souhaitons diviser par 2 le gain de la vente .

je vous remercie par avance pour votre réponse et le temps que vous m’accorderez,

bien cordialement

skandri Alissar

Répondre

pour répondre.