Rechercher
Rechercher
0
0

mon ex-mari  a procédé à la vente d’une maison il y a environ 2 ans.Or  je recevais les impots  fonciers pour cette maison où il était indiqué que j’étais  en indivision avec mes 3 enfants.

La vente a eu lieu chez un notaire  que je ne connais pas et chez qui je n’ai pas été convoquée et où je n’ai rien signée puisque non prévenue de la vente . Or celle-ci a eu lieu et mon ex-mari dit que la maison était à lui . Quel recours puis je avoir pour faire valider mes droits ? Cordialement.

0
0

Bonjour,

À la une

Regarde cette explication https://www.veepee.fr/authentication/portal

Répondre

pour répondre.