mon ex-mari a procédé à la vente d’une maison il y a environ 2 ans.Or je recevais les impots fonciers pour cette maison où il était indiqué que j’étais en indivision avec mes 3 enfants.
La vente a eu lieu chez un notaire que je ne connais pas et chez qui je n’ai pas été convoquée et où je n’ai rien signée puisque non prévenue de la vente . Or celle-ci a eu lieu et mon ex-mari dit que la maison était à lui . Quel recours puis je avoir pour faire valider mes droits ? Cordialement.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.