Validité d'une offre d'achat immobilière

0
0

Nous avons signé une offre d’achat pour la vente de notre maison le 27 avril 2021, dans cette offre d’achat, il n’y avait aucune close suspensive et il était mentionné dans un encadré bien visible ” Date de signature de l’avant-contrat au-delà de laquelle la proposition n’est plus valable ( 19 mai 2021) la présente proposition n’entraînant pas l’immobilisation du bien ….) puis quelques jours après le 6 mai nous avons reçu un projet de compromis de vente.

Projet que nous avons refusé de signer car le conditions suspensives et la composition du financement étaient pour nous inacceptables.

N’ayant plus de nouvelle de l’agence immobilière qui traitait la vente, ni d’ailleurs de l’acheteur, le 21 mai 2021 par courriel,  nous avons dénoncé cette offre qui pour nous était caduque.

Depuis silence radio, plus aucune nouvelle de personne, sachant également que par courrier recommandé en date du 15 avril 2021 nous avions mis un terme au mandat de vente de l’agence.

Maintenant, la question, sommes-nous dans notre bon droit si nous signons une nouvelle offre avec de nouveaux acheteurs ?

Merci de votre réponse

D.ALLO

Répondre

pour répondre.