Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Achat d un terrain en 90 ,avec mon compagnon , moi en nue propriété et lui usufruitier, car j’ai un enfant d un premier mariage,  nous y avons fait construire une maison, en 2000 nous nous sommes mariés.

question 1/ si je pars avant mon mari comment ça va se passer pour la succession? Vu que la maison a était construite et pas acheté, elle ne fait pas parti de l usufruit? Et mon enfant peut il lui demander ma part?

question 2/ si lui pars avant, comment ça va se passer pour moi, sachant qu il n’a que 2 sœurs comme famille

est ce que la moitié de la maison lui appartient ? Et faut il que je paye des droit? Que faut t il faire?

merci beaucoup

0
0
0
0

Bonjour,

merci, mais ça ne réponds pas à mes questions

Répondre

pour répondre.