Intersport est intervenu sur mon VAE pour changer le moteur pédalier , cela fait la deuxième réparation en deux ans sur la même pièce, ils me disent qu’ils n’y a pas de garantie sur les pièces changées !?
Pouvez vous me confirmer cela et si ils ont tort , pouvez vous me donner les articles de loi , afin de pouvoir me défendre.
En vous remerciant . Bon weekend de Pâques à tous.
Loulou 26 .
Très cordialement.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.