Rechercher
Rechercher
0
0

Intersport est intervenu sur mon VAE pour changer le moteur pédalier , cela fait la deuxième réparation en deux ans sur la même pièce, ils me disent qu’ils n’y a pas de garantie sur les pièces changées !?

Pouvez vous me confirmer cela et si ils ont tort , pouvez vous me donner les articles de loi , afin de pouvoir me défendre.

En vous remerciant . Bon weekend de Pâques à tous.

Loulou 26 .

Très cordialement.

 

Répondre

pour répondre.