Bonjour,
Suite à la réparation de mon portable orange m ‘a prêté un téléphone. Au bout de 10 jours, mon téléphone est réparer mais toujours défectueux, je l’ai donc renvoyer, j’ai contacter orange pour les prévenir. au bout d’un mois, mon téléphone été réparé.
Sur le conseil d’orange, J’ai donc été dans une boutique pour rendre le portable de prêt, mais les boutiques été fermées a cause du Covid. J’ai téléphoné a plusieurs reprises, pour les informé que je ne pouvais pas rendre le portable puisque les boutiques été fermées. Aucun conseil ne m’a propose un bon de retour . Par contre, il m’ont dit que dans la mesure que c’est une situation exceptionnelle, je ne serait pas pénalisé. Mais au début de mois il me facture 450 euro pour le portable rendu en retard. Je téléphone et on dis de bloque la facture, qu’une autre facture sera redite. Mais ils reviennent sur leur parole. Orange a suspendu ma ligne de telephone, pour m’obliger a payer.
Merci de dire quel sont mes recours.
Dans l’attende de votre réponse, veuillez agréé, mes salutations respectueuses.
Bonjour,
Si les contacts avec le SAV et le service consommateurs de votre opérateur téléphonique n’aboutissent pas, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques.
Cordialement
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