Rechercher
Rechercher
0
0

Ma maman est veuve avec une donation au dernier vivant elle a pris l option de l usufruit total nous sommes 5 enfants ..ayant refait sa vie elle voudrait par testament laisser le droit a son compagnon de vivre dans la maison au cas où elle décederait avant …ils sont pacsés… en a t elle la possibilité ? Et sinon nous enfants pouvons nous demander la part de notre père dcd …merci de votre réponse

Répondre

pour répondre.