Ma maman est veuve avec une donation au dernier vivant elle a pris l option de l usufruit total nous sommes 5 enfants ..ayant refait sa vie elle voudrait par testament laisser le droit a son compagnon de vivre dans la maison au cas où elle décederait avant …ils sont pacsés… en a t elle la possibilité ? Et sinon nous enfants pouvons nous demander la part de notre père dcd …merci de votre réponse
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.