Bonjour,
Mon père est décédé, le notaire vient de m’envoyer un courrier pour que je sois présent à la succession
Je suis le seul héritier ( sur 4) à avoir reçu un courrier, est-ce normal ?
Mon père possédait un véhicule qui n’est pas dans la succession, mon frère a fait un certificat de cession et a mis la carte grise à son nom en falsifiant la signature de mon père, il a donc récupéré le véhicule, que dois-je faire ?
Mon père avait beaucoup d’outillage, ce n’est pas non plus dans la succession, est-ce normal ?
Que me conseillez vous svp ?
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.