Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Mon père est décédé, le notaire vient de m’envoyer un courrier pour que je sois présent à la succession

Je suis le seul héritier  ( sur 4) à avoir reçu un courrier, est-ce normal ?

Mon père possédait un véhicule qui n’est pas dans la succession, mon frère a fait un certificat de cession et a mis la carte grise à son nom en falsifiant la signature de mon père, il a donc récupéré le véhicule, que dois-je faire ?

Mon père avait beaucoup d’outillage, ce n’est pas non plus dans la succession, est-ce normal ?

Que me conseillez vous svp ?

Merci de votre réponse

Bien cordialement

Répondre

pour répondre.