Bonjour,
L’an dernier au mois de septembre j’ai reçu un appel suite à un démarchage téléphonique et j’ai effectué un devis d’assurance habitation. Il s’agit de gmf où j’avais déjà un contrat auto.
après avoir réalisé le devis ils ont fait passer en contrat sauf que je n’ai jamais donné mon accord et je n’ai jamais validé le devis pour souscrire le contrat.
Au mois d’août 2022 j’ai reçu un échéancier que je consulte seulement au mois de septembre 2022 dans lequel je suis prélevé pour l’assurance habitation. Je contacte alors l’assurance qui me disent qu’un contrat payé vaut acceptation du contrat d’autant plus que cela a été fait par téléphone. J’insiste sur le fait qu’il ne s’agissait que d’un devis.
J’ai rédigé un courrier demander d’annuler ce contrat et réclamer les prélèvements de ces contrats. L’agence m’a maintenu que je ne serais pas remboursé et que mon dossier est passé au service réclamation.
Que puis je faire ? J’ai seulement fait un devis , d’autant plus que l’habitation en question était déjà assuré auprès de banque depuis plusieurs années.
merci pour les réponses
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.