Sinistre Sur servitude

Répondus
0
0

Bonjour,

Mes locataires sont partis en plein confinement.
Un EDL de sortie a été réalisé contradictoirement avec un mandataire.

De nombreux dégâts et manque d’entretien ont été relevés, cependant nous avons rapidement par la suite découvert qu’il y a avait un très gros sinistre du à une fuite sur la servitude de tout à l’égout du voisin.

Cette canalisation passe sous la maison. Ils ne sont pas “responsables mais n’ont rien signalé. Les sols et plafonds, les murs sont imprégnés d’humidité et ont bougé mais rien n’a jamais été dit par les locataires en presque 10 ans.

Ils ont cependant mis par écrit qu’ils savaient que la maison bougeait et que ce n’est pas leur problème si la maison se sépare en deux. La maison s’enfonce dans le sol et est sinistrée à plus de 80%.  Quels sont mes recours ?

Une bonne réponse
0
1

Bonjour,

Vous pouvez leur demander de prendre en charge une petite partie pour le fait d’avoir omis ce fait car la responsabilité civile peut être engagée lorsque notre omission cause une faute.

J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !

0
0

Ils ne veulent déjà pas payer les dégradations de leurs animaux, je suis certaine qu’ils n’accepteront pas un accord amiable… Je suis prête à les poursuivre en justice mais sur quels motifs ?

Répondre

pour répondre.