Bonjour
J ai acheté un lave linge brandt 12kg il y a 6 mois chez cdiscount. Cela fait 1semaine qu il est en panne. J ai téléphoner et envoyer des mails à chaque fois on me demande d attendre 48h00. J’en suis à 2 fois 48 heures et une fois 72 heures que puis-je faire afin d’accélérer la réparation de mon lave-linge. Sachant que pendant ce temps-là je n’ai pas d’autre machine pour laver mon linge.
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez prendre contact avec le service consommateur de Cdiscount pour faire une réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception : Cdiscount, service consommateur, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne.
Si vous n’avez pas reçu de réponse ou une réponse qui ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le médiateur de cDiscount : la FEVAD https://www.mediateurfevad.fr/
Bonne journée.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.