Bonjour
Je suis française expatriee au qatar et vaccinee deux dosesde moderna.J ai été hospitalisée 5 jours avec un avc du au vaccin.
Aujourd’hui j ai un traitement à vie à cause de mon avc..
Je n ai pas de sequelles autre et j ai fait reconnaître au qatar mon exemption du vaccin.
Mais j ai été vaccine alors que j ai beaucoup d allergie et que j ai montré mon rapport médical au médecin
Pourquoi en France il y a très peu d exemption de vaccin car mon exption de vaccin n est pas reconnu car faite au qatar.
J aimerais avoir une fois pour toute une exemptionnon.uniquementau qatar.
Ce vaccin a failli me tuer une fois je n ai pas l.intention de faire aucune dose de ce vaccin.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.