Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Je suis française expatriee au qatar et vaccinee deux dosesde moderna.J ai été hospitalisée 5 jours avec un avc du au vaccin.

Aujourd’hui j ai un traitement à vie à cause de mon avc..

Je n ai pas de sequelles autre et j ai fait  reconnaître au  qatar mon exemption du vaccin.

Mais j ai été vaccine alors que j ai beaucoup d allergie et que j ai montré mon rapport médical au médecin

Pourquoi en France il y a très peu d exemption de vaccin car mon exption de vaccin n est pas reconnu car faite au qatar.

J aimerais avoir une fois pour toute une exemptionnon.uniquementau qatar.

Ce vaccin a failli me tuer une fois je n ai pas l.intention de faire aucune dose de ce vaccin.

Répondre

pour répondre.