Bonjour,
J’ai eu un accrochage non reponsable avec mon véhicule, assuré au 1/3 sans Option pret de véhicule le 22 mai. Un rdv expert a été fixé au 30/05. J’ai bien sur conduit avec ce véhicule pendant 1 semaine. L’expert a notifié les reparations et m’a laissé repartir. Le soir même la temperature moteur est montée dans le rouge. Appel à l’expert avec un nouveau RDV le 07 juin. où il concut que le ventilo est concé. Il me demande de porter le véhicule en urgenceau garage agrée de mon assurance, l’apres midi m^me.
Ce garage est un carrossier qui après expertise de la voiture me dit : ventilo coincé et joint de culasse. Je ne peux plus roulé et donc me retrouve sans véhicule.
De jour en jour, j’ai des informations ubuesques ou plus que legeres : je ne suis pas mecanicien, voyez avec l’expert, nous n’avons plus le véhicule, l’expert n’est pas au courant du joint de culasse et doit repasser voir le véhicule une fois de plus.
L’assurance m’octroit gentiment 10 jours de location de véhicule. Obligée de continer ma vie quotidienne, je loue une voiture pour 5 jours……
Nous sommes le 01/07/22 et je pars en vacances pour 10 jours., Je me retrouve donc à payer pour une location de véhicule alors que je ne suis pas responsable (cout 628 €). J’ai appele le service de mon assurance , appeler le service Entraide.. Mon assurance ne veut rien entendre : je suis obligée de payer les 6 jours. Sans savoir quand je vais retrouver ma voiture en plus. Je mets en cause : l’expert qui n’a pas vu le ventilo coincé, le carrossier agrée qui a tardé à dire qu’il n’aurait pas le temps, et bien sur l’assurance qui n’entend pas la difficulté de rester sans véhicule. Je trouve tout de m^me bizarre que dans le cas où l’assuré n’est pas en cause, ce soit à lui de payer
Y a til une loi ou une jurisprudence qui pourrait m’aider ?
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.