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Sanction disciplinaire

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Bonsoir,

J’ai été convoqué à un entretien par lettre recommandée avec AR pour un fait que je n’ai pas commis à savoir qu’un client est allé se plaindre à ma Directrice qu’il m’a entendu dire  à une cliente qui m’a commandé un hamburger et que je servais “que la viande c’était de la merde”, propos que je n’ai nullement tenu.

J’ai expliqué lors de l’entretien à ma Directrice que j’avais précisé à la cliente qui voulait son steack saignant que la procédure de cuisson recommandée était “à point”. Cette même cliente ne s’est pas du tout plainte de moi.

Ma Directrice m’a annoncé que je mettais l’entreprise en péril en tenant de tels propos et qu’elle réfléchissait sur la sanction disciplinaire et que je recevrai un courrier. Elle n’avait aucune preuve écrite. J’ai réitéré mes explications en lui répondant que je n’avais aucune dit cela.

Ma question est la suivante : ma Directrice peut elle me sanctionner sur des propos verbaux infondés d’un client surtout que ce “soit disant fait” n’a aucunement eu lieu.

puis je le contester ?

Merci des informations que vous m’apporterez.

Bien cordialement.

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