Rechercher
Rechercher
0
0

Je suis en conflit avec l’enseigne LIDL qui, régulièrement, est en rupture de stock de ses promo . J’ai déposé plainte dernièrement à 2 reprises . Normalement, en cas de rupture, le magasin doit :

  • soit fournir un article similaire ou supérieur au même prix que celui en promo
  • soit prendre la commande et fournir cet article, au prix de la promo, dans un délai raisonnable
  •                      Or, les employés de LIDL refusent de prendre la commande, seule preuve que ma demande est en concordance avec la date de cette promo . Ils vous renvoient systématiquement au service client qui ne donne jamais suite à votre demande (la plupart du temps, fort désagréablement) . De plus, quand vous réclamez le produit manquant, on vous répond ! y-en n’a plus (point-barre )! j’insiste – on me dit “c’est dans la limite des stocks disponibles, c’est écrit dans le catalogue!  –  je présente le catalogue à la page de l’article voulu : – excusez-moi, mais il n’y a rien d’écrit … c’est écrit à la fin du catalogue me dit-on . Je réponds : désolée, mais pour que ce soit légal, il faut que le nombre d’articles mis en vente, figure sur la présentation dudit article, et là, je ne vois rien !

En résumé :

  1. refus de prise de commande
  2.  article non fourni
  3. informations erronées sur art de loi

PS mêmes problèmes et mêmes réponses des employées de Super U le jeudi 30 septembre alors que leurs promo vont jusqu’au samedi 9 octobre ( impossibilité d’obtenir un bon de commande et impossibilité qu’on me fournisse les produits souhaités)

Pouvez-me confirmer l’exactitude de mes affirmations avec articles de loi à l’appui ?

 

Répondre

pour répondre.