rupture de contrat d'agent co

0
0

Bonjour,

Je suis agent co au sein d’une agence immobilière et j’ai envoyé ma lettre de démission en recommandé avec accusé de réception.

Cette agence est vendue(le compromis de vente a été signé début mai 2021 et l’acte de vente se signe fin juin 2021).Durant le mois de juin,nous avons donc le gérant et le futur gérant dans l’agence.Le futur gérant prendra ses fonctions de gérant le 01/07/2021.

Qui est décisionnaire entre le compromis et la vente?Qui a le pouvoir de décision quand a mes demandes?Ma demande étant de raccourcir mon préavis de 3 mois a 6 semaines.

Le futur gérant refuse de m’accorder un entretien individuel et refuse également de répondre à mes différents mails et sms.A t il le droit de m’enlever la parlole?J’ai différentes questions….mais il m’ignore et le gérant se décharge en me répondant,c’est pas moi qui décide…

J’ai été enlevé de la conversation professionnelle watsapp,ont ils le droit?Je fais encore parti de l’effectif et je m’attend à ce qu’on ne me donne plus de contact (demande d’estimation,prise de mandat…).Ont ils le droit?

Je tiens à préciser que je n’ai fais aucune faute professionnelle,j’ai simplement décidé de partir pour aller dans un autre réseau immobilier.

Que dois je faire?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.

 

0
0

Bonjour,

Tant que le futur gérant n’a pas pris ses fonctions vous devez toujours en référé à votre ancien gérant. Je vous invite à voir avec lui pour le raccourcissement de votre préavis.

Bien cordialement,

Répondre

pour répondre.