Rupture contrat Salle de sport

0
0

Bonjour

 

Je suis sous contrat 12 mois avec la Salle de sport KEEP COOL sur Lambersart située au 292 avenue de Dunkerque. Depuis la fin du mois de Septembre 2020 celle-ci est fermée pour cause de COVID. Au cours de l’année mon compagnon et moi-même avons envoyé en recommandé une lettre stipulant que nous ne voulions pas être prélevé pendant cette période mais à la reprise de celle-ci. Cela a été respecté. A la réouverture des salles, le 9 Juin 2021 des travaux font que cette salle se retrouve encore fermée et donc inaccessible mais surtout nous n’avons pas été prévenu, ni part mail, ni par sms. Et bien évidemment les prélèvements ont repris. Au vu de ces évènements je ne souhaite pas y retourner et je veux rompre le contrat, recevoir un remboursement des mensualités précédemment effectuées. Comment puis-je faire ?

Je les ai prévenu par téléphone que je n’étais plus satisfaite et que je ne souhaite plus revenir car trop d’abus de confiance, trop d’argent “perdu” pour rien….

 

Mon compagnon lui n’était plus engagé sauf qu’ils ont repris les prélèvements. Comment faire pour récupérer la somme ? En sachant qu’il a bloqué ce prélèvement.

 

Merci et bonne journée

Ritz Marine

0
0

Bonjour,

Je vous invite à leur envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception en les mettant en demeure de vous rembourser les sommes indûment perçues et en précisant que vous souhaitez rompre votre abonnement.

Le cas échéant vous pourrez saisir le médiateur de la consommation.

Bien cordialement,

Répondre

pour répondre.