Rechercher
Rechercher

Rétractation compromis de vente immobilière

0
0

Bonjour je poste ce message pour trouver une solution à mon problème. Voilà je devait acheter un bien immobilier mais cela ne c’est pas passer comme prévu.  Première visite le 19 décembre 2020 on visite et on tombe sous le charme on fait une offre qui et accepté dans la journée super..

Donc je signe le compromis de vente quelque jour plus tard ensuite les mois passé et la date de signature définitive et proposé au 10avril 2021 . Donc je me rend à la maison pour l’état des lieux  et la surprise tous ce gate déjà les extérieurs pas nettoyer ça commence bien…

On accède à l’intérieur et la maison pas vidé juste quelques meuble en moins notamment une grosse armoire normande bien imposante était partie .

Mais c’est que derrière celle-ci le mur et complètement déformé par l’humidité  tous ce décolle dessus . J’ai aussi appris que la maison n’était pas chauffer et habiter depuis une dizaine d’années chose que l’on nous a pas dit la première fois on nous dis que ça fesait un ans quel n’était pas chauffer…

Donc je refuse de signer avec le notaire . L’agence a dit au propriétaire de faire nettoyer chose qu’il on fait la semaine d’après très bien . Mais moi ce mur me fait vraiment peur l’agence qui me met la pression pour que je  signe .

Donc non je n’est pas envie, je fait alors venir un maçon et qui me sort un prix de réparation de presque le prix de la maison ce qui et hors budget pour moi.

Je fait donc appel à mon assistante juridique pour qu’il déplace un expert pour faire valoir un vis caché .je viens de recevoir une réponse qu’il me dise que ce n’est pas un vis caché que puis je faire maintenant ?

Cordialement

0
0

Bonjour,

Malheureusement s’il n’est pas possible d’annuler la vente en vertu des vices cachés il sera compliqué d’annuler celle-ci. Il existe la possibilité de jouer sur le fondement de l’erreur mais celle-ci est relativement rarement reconnue.

Bien cordialement,

Répondre

pour répondre.