Bonjour,
suite à un achat d’un montant de 65€ sur le site leroy merlin le 3 mars 2021, à la réception le colis est arrivé défectueux j’ai donc refusé le colis qui est retourné à son point de départ et est arrivé au dépôt le 15 mars d’après le suivie colis.
le 19 mars je prend contact avec le SAV pour être rembourser, on me répond d’ici 14 jours, j’attend et 14 jours après rien je rappelle on me redis 14 jours, j’attend 14 jours et je rappelle on me dit que mon colis n’as pas était scanner dans le dépôt mais que sous 10 jours je serais remboursé, 10 jours après j’ai rappeler le 7 mai dernier et on me répond encore 14 jours, depuis toujours rien j’attend encore on me mène en bateau.
je leur est donc adresser un mail le 7 mai dernier en expliquante tout depuis le début et en notifiant la l’article correspondant du code de la consommation mais toujours aucune réponse.
Bonjour, il est préférable de faire votre réclamation par le biais d’une lettre recommandée avec accusé de réception (de mise en demeure). Cordialement,
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.