Ayant commandé une cuisine chez leroy merlin le 10/11/2021 avec pour jours de livraison le 02/12/2021
Toute fois on viens de m’annoncer, qu’il son en rupture de stock sur mon plan de travail, et qu’il ne pourront pas me livrer, n’y même le l’installer. Et pour couronné le tout, il m’annonce un réapprovisionnement le 14 janvier 2022 mais pas de nouvelle date de livraison.
Comment puis je faire pour optenir ma cuisine ? Ai-je le droit à une indemnité pour retard ?