Retard d’expédition

0
0

bonjour, j’ai souscrit à une offre chez l’opérateur SFR cette offre est une offre Box + ps5, SFR c’est engagé à ce que l’expédition ne dépasse pas 14jours, cela fais plus de 16 jours et quand je l’ai contact rien n’avance il me dise de patienter mais j’aimerais faire valoir mais droit, je n’ai pas à subir ce retard inexpliqué, des connaissances on souscrit la même offre et on eu une expédition en 6 jours, j’aimerai savoir ce que je peux faire pour que ça bouge merci

0
0

Bonjour,

Tout retard de remboursement entraîne une majoration de : 10 % de la somme à rembourser pour un retard inférieur ou égal à trente jours ; 20 % de la somme à rembourser pour un retard allant de trente et un jours à soixante jours ; 50 % au-delà de soixante jours de retard.

Bien expliqué ici https://www.quechoisir.org/service-arbre-retard-de-livraison-n24772/

Répondre

pour répondre.