Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, j’ai déménagé l’année dernière, dans ma nouvelle demeure je ne capte pas, et quasi jamais de 4g dans la ville. En septembre j’ai commencé les démarches pour résiliation sans frais du au manque de réseau, un premier conseillers m’a répondu qu’il allait faire des test qui se sont avérées non concluant donc il m’a demandé d’envoyer ma demande de résiliation par mail ce que j’ai fait, j’ai rappelé un moi plus tard car pas de nouvelle. Un conseiller m’a dit qu’il allait régler le problème de réseau mais toujours rien , Bouygues me fait tourner en rond, sachant qu’une antenne free a vu le jour dans ma commune. Merci d’avoir lu ce long message et que dois_je faire? Bonne journée.

Répondre

pour répondre.