Réouvrir une enquête pour meurtre 19 ans plus tard

0
0

Bonjour , ma demande est particulière mais j’ai besoin d’aide. Il y a 19 ans un chauffard a renversé ma mère et la tuee sur le coup. Il aurais dû faire de la prison et mémé nous indemniser sauf que le dossier a comme « disparu » et depuis il vie libre de recommencer à tuer . J’aimerais savoir est-ce qu’il est possible aujourd’hui de réouvrir une enquête , un dossier ? Il y a clairement eu un pot de vin versé pour que le dossier disparaisse mais aujourd’hui je souhaite maintenant que je suis adulte reprendre cette affaire en main et que justice soit faite pour ma mère .

merci d’avance

0
0

Bonjour,

Il y a 3 jours – Au cœur de l’été 2001, Chantal Chillou, 55 ans, avait été retrouvée morte à … Dix-neuf ans après un meurtre sordide survenu dans la Drôme, les … de la République de Valence rouvre l’enquête pour assassinat. … Les Dernières Nouvelles d’AlsaceEuro InformationDisponible – sur Google Play. Ouvrir.

Plus d’infos https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2020/06/06/un-crime-sordide-resolu-par-les-gendarmes-19-ans-plus-tard

Répondre

pour répondre.