Bonjour,
J’avais réservé et réglé un vol aller/retour pour le Japon avec la société eDreams : Départ le 30/06/2020 et Retour le 23/08/2020.
Ce voyage a été annulé, suite à la pandémie. J’ai demandé le remboursement le 05/03/2020. J’ai reçu l’accord pour le remboursement, avec un délai de traitement.
Le 06/05/2020, j’ai eu l’accord pour le remboursement, mais il fallait attendre 3 à 6 mois compte tenu du volume de demande.
Malgré plusieurs appels, contact par mail, à ce jour, je n’ai reçu aucun remboursement.
Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je vous invite à leur envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour les mettre en demeure de vous rembourser dans un délai de 14 jours. Une fois ce délai écoulé vous pourrez saisir le médiateur du tourisme et des voyages.
Bien cordialement,
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