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Remboursement travaux

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Bonjour,

Je me permets de vous contacter car nous sommes dans une impasse face à la situation suivante. Moi et ma conjointe sommes locataires d’un appartement (loyer 750 euros) à Evreux (27000). Il y a maintenant plus d’un mois, une porte de chambre de notre appartement se bloque, impossible pour nous de l’ouvrir (le samedi). Nous envoyons un mail à l’agence qui gère l’appartement pour leur demander la conduite à tenir sans attendre une réponse rapide de leur part sachant que nous sommes le week-end et le lundi suivant est férié. Nous avons une réponse le mardi dans laquelle l’agence nous dit qu’un technicien doit nous contacter pour intervention (sachant que nous avons souligner le caractère urgent de l’ouverture de la porte pour des raisons professionnels et personnels, elle doit alors être ouverte avant le jeudi de la même semaine). Sans nouvelle de leur part, nous décidons d’appeler un serrurier le mercredi soir qui nous feras facturer 760 euros l’ouverture de porte (en utilisant 2 tournevis et 15 minutes de son temps, tout ça en faisant un travail médiocre car la porte et l’encadrement porte sont détruits). Sachant la hauteur de la facture (que nous avons signé), le propriétaire ne veut pas nous rembourser ni même nous aider dans le remboursement des futurs travaux sur la porte et l’encadrement de la porte. Par ailleurs, mon assureur me dit que si nous avons signé le devis il est impossible de faire intervenir les assurances. Je sais bien que nous nous sommes clairement fait escroquer par le serrurier mais je voulais savoir si je pouvais quand même légalement faire partager les frais de réparations avec le propriétaire ? Sachant que je me porte responsable des 760 euros facturer et que je ne demande pas de remboursement concernant cette ouverture de porte.

Merci de votre réponse.

 

Cordialement

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