fin août 2024, j’ai effectué 1 achat sur 1 site de chaussures orthopédiques.
Au moment de régler, une somme de 28,99 € s’est ajoutée automatiquement correspondant à un article non désiré.
j’ai vite envoyé 1 mail pour dire que je ne souhaitais pas cet objet et que je voulais être remboursée.
La société m’a répondu qu’elle faisait le nécessaire pour me rembourser.
Comme je ne voyais rien arriver sur mon compte, j’ai envoyé 1 mail à cette société qui m’a répondu qu’il fallait que je
contacte ma banque.
Ma banque m’a informée qu’il n’y avait rien sur mon compte et qu’il fallait que j’envoie 1 lettre en recommandé avec AR.
Or, sur le site de cette société, il n’y a aucune adresse postale.
Tout cela dure depuis l’automne 2024 !
j’ai déjà envoyé plusieurs mails à cette société qui ne veut rien savoir.
Je ne sais pas comment procéder. Qui est responsable ? La société ou la banque ?
Merci pour votre aide.
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