Remboursement Bourse étudiante.

Répondus
1
0
La meilleure réponse
1
0

Bonjour

Je suis étudiante a l’université de Cergy Pontoise et je touchais une bourse grâce au Crous. Malheureusement durant l’année je me suis vite désintéressé de ma filière mais j’ai continué a aller aux cours obligatoires, a rendre mes devoirs etc….Malheureusement avec la crise sanitaire, les cours se faisant en ligne j’ai complètement perdue le fils et ayant rendu que tres peu de devoirs….me voila défaillante et de ce fait….je dois rembourser ma bourse. Je me suis renseignée et je sais qu’il est possible de faire un recours. J’ai alors quelques questions a poser. Dans un premier temps comme je me suis re orientée vers une ecole payante, puis je dire que ma bourse (de 4500€) m’a servi a payer mon ecole ? Puis je également dire qu’elle m’a servi a payer mon permis ainsi que mon ordinateur qui est mon outil de travail?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement Mme Lecreff

0
0

Bonjour !

Effectivement, il est impératif que vous informiez le CROUS de votre réorientation et peut être que vous auriez dû le faire dès la recherche de nouvelle école afin de ne pas se faire suspendre les versements.

Appelez les, ils vont sûrement vous proposer une solution !!!

Et oui, vous pouvez leurs notifier que vous avez acheter un ordinateur car, il me semble (à vérifier), que le CROUS dispose d’une aide appart pour l’achat d’un ordinateur …

Répondre

pour répondre.