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Bonjour,

J’ai un très gros souci avec la société amazon, j’ai commandé en septembre un kit appareil photo nikon hybride (z6) censé contenir appareil + objectif + adaptateur + carte mémoire. Le produit était mentionné d’occasion et à un prix intéressant vis à vis du neuf. A la réception j’ai du déchanter il manquait l’objectif à l’intérieur. J’ai contacté aussitôt les services d’amazon qui m’ont demandé de renvoyer l’ensemble. Ma femme a eu la bonne idée de me faire prendre en photo l’étiquette d’envoi d’amazon avec mention du poids. Depuis ce n’est qu’une longue litanie de mails entre moi et amazon qui refuse de me rembourser arguant qu’il manque l’objectif dans le carton, objectif qui n’est jamais arrivé jusqu’à moi. Je possède grâce à la poste suivi l’étiquette d’envoi vers amazon la différence est de dix grammes pour un objectif d’environ 500 grammes ! A part y mettre du plomb ou du sable pour compenser…….. J’ai crié très fort mais visiblement ils se cachent bien derrière leurs barrières numériques ! Avez vous déjà connu ce genre de problème avec cette société ? Que faire? Ils m’ont donné date du 26 Octobre après quoi soi disant ils jetaient le matériel, je le vois plutôt resservir la même chose. Il y en a pour près de 2000 euros quand même, le pire c’est cette impuissance vis à vis de ces services……. Avez vous un conseil pour contrer cela de toutes façons je porterais plainte pour escroquerie.

Merci d’avance, Très cordialement

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Bonjour,

En tout état de cause, la commande non-livrée ou le colis non-reçu dans les temps ouvrent droit au remboursement du prix au client. Le vendeur est seul responsable et ne peut en aucun cas imposer à l’acheteur de se retourner contre un tiers.9 mai 2018

Consulter cet article https://www.litige.fr/articles/amazon-colis-non-recu-commande-non-livree

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