Reconnaissance d une fausse paternité

Répondus
1
0

Bonjour

En Avril  2018 mon ex conjoint a reconnu ma fille âgée de 09 ans ,dont il n est pas le père biologique car je l ai rencontré en 2015 .Ma fille n est pas son enfant et depuis je me bat pour faire enlever le nom de mon ex conjoint rien ne  bouge car je n ai plus aucun contact avec lui ni ou il est? ni sa nouvelle adresse ?.Cela fait déjà 2 ans que je me bats je perds espoir .Je suis à bout

La meilleure réponse
1
0

Bonjour, avez vous fait une action en contestation de paternité  qui peut être engagée devant le Tribunal de Grande Instance, seule Juridiction compétente. Il s’agit de faire délivrer une assignation en contestation de paternité, par l’intermédiaire d’un Huissier de Justice, au père présumé de l’enfant. 

0
0

Bonjour,
Je me permets de vous écrire si vous pourriez m’aider s’il vous plaît…
Moi et mon ex copine on a eu un enfant en 2009 et j’avais des doutes que je sois le père de l’enfant, du coup on s’est quitté. Depuis ce jour la elle m’harcelait en me faisant des chantages, en me disant que je suis un lâche, j’ai pas de cœur et je voulais ignorer mon fils et tout.
Après m’avoir dit tout ça, je me suis dit peut-être que ça vient de moi et il fallait que je fasse la reconnaissance de paternité.
Ensuite, mon ex a été informé de la reconnaissance de la part de la mairie et depuis cette reconnaissance, elle m’a appelé en me disant que franchement l’enfant tu l’as reconnu pour rien ça vient pas  de toi et tu n’es pas le père de l’enfant.

Maintenant, je souhaiterais savoir quelles sont les démarches et les conditions à suivre pour une demande d’un test de paternité..

Je vous remercie d’avance.

Répondre

pour répondre.