Bonjour,
Je souhaite envoyer le mail, ci-dessous, à Mercedes.
Qu’en pensez-vous?
Pouvez-vous m’aider
Bonjour,
J’ai reçu une lettre de votre part, le 16 Mai 2022 par lettre recommandée, voir en PJ, me disant de me rendre dans un concessionnaire Mercedes pour une vérification technique.
Je m’y suis rendue jeudi 9 Juin 2022.
Mon véhicule, un GL V8 7 places fait, malheureusement, l’objet de ce rappel et se retrouve bloqué jusqu’au 30 Septembre sans aucune confirmation du concessionnaire de la date de la fourniture de la pièce défectueuse.
Le concessionnaire, ne propose pas de véhicule de remplacement mais offre une indemnité à hauteur de 4000 Euros maximum pour cette immobilisation.
Après avoir contacté les agences de location, cette somme de 4000 Euros ne couvre uniquement la location d’un véhicule de “gamme inférieure” jusqu’à fin aout, donc à partir de cette date tous les frais sont à ma charge.
Cette proposition ne me convient pas, je n’ai pas signé le document en PJ.
Veuillez noter que depuis jeudi 9 Juin, je suis sans voiture, je dois prendre taxi et louer une voiture à mes frais. Est-ce normal à votre avis?
Merci de me proposer un véhicule de remplacement, via la location de voiture ou autre d’une gamme de voiture équivalente à la mienne jusqu’à la date de réparation de mon véhicule.
Si vous ne donnez pas satisfaction à ma requête, je saisirai le médiateur de l’association française des sociétés financières.
Sincères Salutations,
Emilie THIOLLET