Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car j’ai souscrit il y a deux ans maintenant au moment de l’achat d’un téléphone reconditionné à une assurance de 9,99euros obligatoire, en effet, sans celle ci je ne pouvais pas acheter le téléphone portable selon le vendeur …

Portable qui a d’ailleurs très rapidement dysfontionné, aucune application possible  de télécharger sur le portable ( notamment celle de ma banque pour le suivi de mes comptes…).

Si au départ le prélèvement était de 9 euros99, il a été modifié sans mon accord à 39,99 euros, puis depuis plusieurs mois maintenant à 69,99 euros. Tout ceux ci sans mon accord écrit ou oral, je n’ai rien reçu m’en informant.

Sur mon salaire de 1100 euros par mois cela représente une somme importante à laquelle je n’ai pas demandé de souscrire.

J’ai bien vu qu ‘à priori je suis très loin d’être un cas isolé… Je ne sais pas comment résilier cette assurance car selon certains consommateurs qui ont fait cette démarche sur l’espace client SFAM elle n a pas été prise en compte… Les prélèvements se sont poursuivis, de plus il y a plusieurs adresses différentes.. Je voudrais être sur d’envoyer au bon endroit et que cela soit effectif rapidement…

Mes trois questions:

-Auriez vous une lettre type, et une adresse fiable SFAM Buy back pour demander la résiliation du contrat d’assurance?

-Comment dois je procéder pour résilier et demander le remboursement des prélèvements abusifs depuis deux ans?

-Quels recours juridiques pour obtenir les remboursements des prélèvements abusifs sans mon accord depuis deux ans? ( initialement j’ai signé pour un accord de 9,99euros)?

Je vous remercie d’avance pour votre aide et pour les réponses que vous pourrez m’apporter,

 

Bien cordialement,

LucieJuliette

 

 

 

Répondre

pour répondre.