bonjour
j’ai signé un bail pour une location, j’ai RDV pour l’état des lieux le 2 mai,
mai voilà, cette location est au 3ème étage et j’ai de graves problèmes au genoux
ce qui implique que je ne pourrais pas monter les 3 étages. Je vous précise que j’ai 67 ans.
Je vous précise que je n’ai rien réglé.
Puis-je annuler mon bail avec un certificat médical ?
merci pour votre réponse
Mme BAGHERI
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.