Rechercher
Rechercher
0
0

bonjour

j’ai signé un bail pour une location, j’ai RDV pour l’état des lieux le 2 mai,

mai voilà, cette location est au 3ème étage et j’ai de graves problèmes au genoux

ce qui implique que je ne pourrais pas monter les 3 étages. Je vous précise que j’ai 67 ans.

Je vous précise que je n’ai rien réglé.

Puis-je annuler mon bail avec un certificat médical ?

merci pour votre réponse

Mme BAGHERI

Répondre

pour répondre.