Dis-moi mon droit

Logo Dis-Moi Mon Droit

0,80€/min

0,80€/min

Procédure d'appel sans avocat

0
0

Bonjour,

Je me permets de demander votre aide ici pour un conseil d’ordre juridique.

J’ai en effet déposé plainte en juin 2020 pour une agression. J’ai eu une convocation pour l’audience et suis allée voir une avocate pour avoir des conseils car je n’y connaissais rien.

Lors de l’audience en 2021 mon agresseur n’était pas là ni son avocat. Le juge a tout de même traité mon dossier. Mais la personne a fait appel.

Je viens d’apprendre que mon avocate avait reçu une convocation pour moi et que la  procédure d’appel aura lieu mi-janvier 2023. Je n’ai reçu aucun document

Mais je ne peux donc plus faire appel à elle pour des raisons financières d’une part et d’autres part car elle a fait preuve de malhonnêteté envers moi et d’un grand manque de professionnalisme donc je ne souhaite plus qu’elle s’occupe de mon dossier.

Malheureusement, je n’y connais rien dans ce domaine et je ne sais pas comment récupérer cette convocation sans passer par mon avocate.

Par ailleurs, ne pouvant plus être représentée par un avocat (financièrement je ne peux plus me le permettre, je n’ai pas le droit à l’aide juridictionnelle et dans mes nombreuses assurances il n’y avait pas non plus la protection juridique), je me demande ce que je dois faire pour préparer l’audience en appel, ce que je dois amener le jour J, etc…

Pouvez-vous m’aiguiller s’il vous plaît ?

Je vous remercie,

Ségolène

0
0

Merci à l’Institut de Prêt entre Particuliers (IPP) qui m’a permis d’avoir mon prêt en 72h à un taux de 2% sans frais à l’avance.
Je souhaite vivement que toutes les personnes dans ce forum en profite.
Leur contact : ippauservice@gmail.com
Bonne chance à vous
Prêt entre Particuliers France
Prêt entre Particuliers Polynésie
Prêt entre Particuliers Suisse
Prêt entre Particuliers Belgique
Prêt entre Particuliers Canada
Prêt immobilier
Crédit immobilier

Répondre

pour répondre.