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Problème livraison achat bien d'une valeur +10 000€

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Bonjour,

Une commande a été effectuée le 3 avril 2021. Le bien en question est une pergola bioclimatique. Le montant s’élève a plus de 10 000€, payés le jour de la commande et ce en intégralité, par chèque. Lors de la commande, il est indiqué que la pergola serait disponible le 27 mai 2021. Un retard de production nous a été fait part. Le 28 mai, le transporteur nous a contacté par SMS pour indiquer que la livraison aurait lieu le 9 juin 2021. Le transporteur est choisi par la fournisseur. Le 5 juin, un appel a été reçu pour confirmer cette date du 9 juin, or, à ce moment, je fais part du fait d’une hospitalisation. Le 7 juin, le poseur m’a contacté pour indiquer que la pose de la pergola aurait lieu le 22 juin 2021. Le 10 juin 2021, j’ai contacté le transporteur pour lui indiquer que le poseur viendrait le 22 juin installer la pergola. Lors de ce SMS, j’indique les disponibilités pour livrer le produit (à savoir les lundis et vendredis (+ samedis) toute la journée, ainsi que les mardis, mercredis et jeudis, à partir de 15h). Le 11 juin 2021, le transporteur m’indique que la livraison aura lieu le 24 juin 2021 (soit après la pose…). Le 12 juin 2021, nous sommes allés au magasin pour avoir un délai de livraison approprié à la date de pose. Le 15 juin 2021, le vendeur nous indique que la livraison aura bel et bien lieu le 24 juin, sans possibilité plus tôt. Dans l’attente de votre réponse et à votre disposition pour tout autre complément nécessaire

Cordialement,

CHAIGNEAU Véronique

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