Rechercher
Rechercher

Problème date reprise agent vulnérable ASA

0
0

Bonjour,

Je suis fonctionnaire agent territoriale dans le département de l’allier et je suis une personne à risque face au covid19 du fait de ma PATHOLOGIE qui m’a été découverte en juin 2020 . J’ai été placé en ASA (Autorisation Spéciale d’Absence) depuis novembre 2020 car mes missions ne sont pas télétravaillable.
J’aurais voulu savoir jusqu’à quelle date est maintenu le dispositif d’isolement ASA pour les personnes vulnérables succeptible de développer une forme grave du covid? Avez-vous un texte ou un document officiel à me transmettre ? Je ne trouve pas de décret à ce sujet sur internet, la loi à telle été voté ?
Mon employeur me fait du harcèlement pour que je reprenne le travail de ma propre initiative en me disant qu’il faut que je prenne rdv vers mon médecin de façon urgente et sans délai pour qu’il me fasse un document de reprise à compter du 1er juillet au plus tard sinon il me disent que je serai obligé de fournir un arrêt maladie car l ‘ASA ne sera plus effective pour moi. Bien évidemment quand je demande le document officiel avec la date de reprise des agents vulnérables il ne sont pas en mesure de me le fournir. Bizarrement, d’autres de mes collègues sont en isolement ASA également mais pour eux pas de message de reprise forcé.
Que dois-je faire ?
Quand est-il de la date de fin de l’ ASA pour personnes vulnérable s’il vous plaît ?
Aidez-moi je vous prie, je ne sais plus quoi faire face à cette situation.
Dans l’attente d’une réponse de votre part pars, je reste à votre disposition.

 

 

Répondre

pour répondre.