BOnjour.
Mon fils a acheté une carte de 1000V-Bucks (monnaie sur Fortnite) chez Micromania. Lors de son activation, un message d’erreur nous a informé que la carte avait déjà été activée.
J’ai contacté le SAV de Micromania qui, malheureusement, ne peut rien faire. Le SAV m’a orienté vers l’assistance d’Epic Games qui ont réussi à localiser ces V-Bucks et m’envoie la démarche à suivre sur le compte de la personne qui a activé la carte avant mon fils. Aujourd’hui, l’assistance m’annonce qu’ils ne peuvent rien faire pour moi.
Je leur ai transmis, une nouvelle fois, tous les justificatifs en ma possession ainsi que l’intégralité de mes communications (avec Micromania et Epic Games).
J’aimerai savoir quels sont les recours aux quels j’ai droit. J’avoue les avoir menaces d’écrire directement au siège social français ainsi qu’à une association de consommateurs.
Je vous remercie par avance pour votre réponse et reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Excellente suite de journée ensoleillée.
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