J’ai souscris à une assurance voiture le mois dernier, entre temps cette voiture a été vendu, je leur ais donc adresser le certificat de session de la voiture pour les en informer.
Seulement j’ai voulu me renseigner avec un conseiller par téléphone pour une autre voiture (voiture neuve) il m’a vendu un contrat d’assurance par téléphone, j’étais au début d’accord (j’ai donné un accord verbale mais rien n’a été signé ) seulement après lecture du contrat je me rend compte que ce n’est pas du tout ce que je souhaite, donc je ne procède à aucune signature du contrat pour la nouvelle voiture.
Depuis mon assureur me soutiens que le contrat pour la nouvelle voiture est effectif et que je dois procéder à la signature pour finaliser, sauf que je le refuse et ils essaient de me prélever sur mon premier contrat ouvert alors que je n’ai plus la voiture et que la nouvelle voiture n’est pas en ma possession. Ils m’assurent que comme j’ai donné un accord verbale le contrat est lancé sauf que je n’ai rien signé.
J’aimerai savoir s’ils sont en droit de me dire cela ? Si effectivement le contrat est lancé même sans signature de ma part sur l’avenant du précédent contrat. Comment puis je me protéger auprès de cette assurance?
Ils me font peur et étant enceinte cela me stresse énormément.
que puis je faire ?
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.