Bonjour
le 26 juin 2022 j’ai acheté un iPhone X reconditionné chez Hexamobile
A la réception impossible d’allumer le téléphone
Apres de nombreux mails le service client me demande de rebooter le téléphone : impossible
Je l’emmène chez un réparateur qui lui non plus n’y parvient pas
Je demande le retour fin juillet mais Hexamobile prétexte que le
delai de rétractation est expiré je leur explique gentiment qu’ils m’ont fait faire pas mal de manipulations et qu’ils était fermé la semaine du 14/07
Ils’acceptent quand même le retour reçoivent le téléphone défectueux le 3/08 et depuis tout ce temps aucune nouvelle et aucun remboursement
Cette société commence à me fatiguer et je ne sais plus quoi faire
Que me conseillez vous avant que je n’aille au commissariat
cordialement
Pascal
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.