Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Ayant fait une chute à moto tout seul, j’ai été contrôlé à 0,37mg/ l  et aucun procès verbal n’a été ouvert, j’ai seulement eu une contravention et 6 points en moins.
Seulement sur la déclaration d’accident j’ai été franc et j’ai notifié l’acoolemie à 0,37mg expiré; alors que les m’ont dit que je n’étais pas obligé d’en parler à l’assurance.

L’expert a estimé les dégâts à 6500 € et j’ai reçu un document du cabinet d’expertise me proposant de récupérer mon épave ou de leur céder l’épave, et dans ce cas je serai indemnisé selon les modalités du contrat avec une valeur avant accident de 2700euros.
J’ai contacté par téléphone le cabinet d’expertise en expliquant que  j’avais été contrôlé à 0,37 mg, la personne m’a demandé si un tiers était impliqué, comme j’ai dit que non, elle m’a simplement parlé d’une franchise mais ne m’a pas dit que l’assurance ne marcherait pas..

Je reproche au dossier du cabinet d’expertise de n’être pas clair pour les non initié car si j’avais été au courant de tous les tenant et aboutissant j’aurais garder mon épave afin de revendre quelques pièces encore valables.
D’autant plus que depuis l’accident de moto je prends des antidouleurs puissants qui altèrent mon jugement et ma compréhension et qu’il faut s’occuper au plus vite dès “papiers”.

Y aurait-il un recours pour soit :
-annuler la cession de la moto
Ou
-recevoir un remboursement de la moto à hauteur de l’expertise ?

Cordialement

C. Carmona

Répondre

pour répondre.