Rechercher
Rechercher
0
0

Je suis conseillère immobilier depuis 2019 (AFPR 3mois + CDD 6mois + CDI), j’ai changé d’agence en janvier, j’ai donc démissionné d’un CDI avec une promesse d’embauche, on m’a fait refaire un cursus formation en lien avec le pole emploi qui n’était pas nécessaire (pour détourner la loi on m’a enregistré comme assistante commerciale au lieu de conseillére immobilier) mais j’ai joué le jeux.

Donc, 1 mois et quelques jour en AFPR + 6 mois de CDD. Dans une lettre de promesse d’embauche on me disait que si tout allait bien j’aurai un CDI. Hors, consécutivement à la démission d’une collègue qui à énervé un de mes patrons, celui ci au milieu de mon CDD de 6 mois (à 3 mois du CDD) m’a appris que quelquesoient mes résultats je n’aurai pas de CDI, donc je me retrouve au chomage mi aout.

Je suis effonfrée, j’adore mon métier, on ne m’a laissé aucune chance, maltraitance, isolement, ségrégation, disparition de mes affaires, pas de possibilité pour moi d’avoir un échange équitable, etc …j’ai quand même tenue le coup, je me suis concentrée sur mon travail et ai des résultats honorables. mais on ne m’a pas laissé le temps imparti au départ pour faire mes preuves avant de me “jeter”.

Ai je un recours ?

sachant que le pole emploi cautionne l’AFPR + CDD 6 mois et qu’on m’a verbalement signifiée avant ce terme que je ne resterai pas. Maintenant on fait comme si je n’étais pas là, réunion des commerciaux sans moi, on m’ignore, je suis transparente maintenant.

Ai je un recours ?

Merci

CLT

 

Répondre

pour répondre.