Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Nous avons fait l’acquisition d’un bien en vefa en 2019. A ce jour nous n’avons pas encore été livre de notre bien prévu en mars 2022.

Nous avons obtenu le prêt immobilier pour lequel nous avons payer des intérêts intercalaires depuis 2 ans. La courtière et les banquiers nous ont expliqué enfin nous avons retenu que nous ne commencerons à payer le capital qu a compter de la livraison du bien. Les mensualités des intérêts ne dépasseront pas les 250e avant la livraison et au fur et à mesure des déblocages des fonds.

Aujourd’hui il nous reste 10% du crédit a débloquer et on nous réclame 855e correspondant aux frais intercalaires puis au capital amortis. Nous avons vu notre conseiller bancaire qui nous a explique qu’on commence à rembourser notre prêt au bout de 2 ans et que si nous voulons prolonger la période différee ce serait avec des frais de 630e…..

Je souhaiterais savoir si c’est vraiment légales. J’ai essayé de relire le contrat et de comprendre. Il y a peut être quelque chose que j’ai mal compris. Mais autour de moi beaucoup ont acheté en vefa et ils ont commencé à payer leur crédit qu’à la livraison.

A savoir qu’on se retrouve à payer et notre loyer et notre crédit immobilier.

Ou pouvons nous nous renseigner et quels sont nos recours?

 

Je vous remercie pour les réponses et conseils que vous pourrez m’apporter.

Bien cordialement

Répondre

pour répondre.