Dis-moi mon droit

Logo Dis-Moi Mon Droit

0,80€/min

0,80€/min

pouvoir déposer plainte contre Tuteur de ma mère en EHPAD ?

0
0

Bonjour;

Malgré mes lettres  recommandées successives,  le tuteur de ma mère en EHPAD a mis plus de 4 ans pour demander la pension de reversion qui lui revient. Nous ne savons toujours pas s’il l ‘a obtenu et quel est son montant. Nous n ‘avons pratiquement aucune communication avec lui et sommes tenus à l ‘écart du dossier de Tutelle. Il était facile et rapide d’obtenir la pension de réversion de mon beau-père fonctionnaire décédé il y a 5 ans. Donc depuis ce temps, nous avons du payer une grande partie des frais d ‘ EHPAD faute d’avoir eu cette pension de réversion pendant cette période.  Pouvons nous porter plainte  pour lenteur, dommage et intérêt  et préjudice pécuniaire contre le Tuteur  qui n ‘a pas fait son travail et obtenir le remboursement partiel ou total des sommes indument versées à l ‘EHPAD par sa faute ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .  Mail : marc.henault@orange.fr

 

0
0

Merci à l’Institut de Prêt entre Particuliers (IPP) qui m’a permis d’avoir mon prêt en 72h à un taux de 2% sans frais à l’avance.
Je souhaite vivement que toutes les personnes dans ce forum en profite.
Leur contact : ippauservice@gmail.com
Bonne chance à vous
Prêt entre Particuliers France
Prêt entre Particuliers Polynésie
Prêt entre Particuliers Suisse
Prêt entre Particuliers Belgique
Prêt entre Particuliers Canada
Prêt immobilier
Crédit immobilier

0
0

Incroyable mais vrai, Après plusieurs rejets

 

à ma demande de prêt auprès de ma propre banque,j’ai fini par obtenir avec le service (IIP) institut de prêt entre particulier

 

veuillez simplement prendre contact avec cette structure pour avoir plus d’approfondissement par rapports a une demande de prêt entre particulier.

 

E-mail: institutpretentreparticulier@yahoo.com

 

Partager le message a vos proches

 

Que DIEU vous bénisse.

0
0

Bonjour,

Article 421 du Code civil: prévoit la responsabilité du tuteur si celui-ci commet une faute dans l’exercice de ses fonctions.

Vous pouvez adresser une requête au greffe du tribunal judicaire dont dépend le juge des tutelles (cerfa 14919*04).

Répondre

pour répondre.