portail commandé

0
0

bonjour j ai commandé un portail motorisé chez mister menuiserie j ai attendu 8 semaines pour le recevoir et quand je l ai reçu il y a plusieurs défauts comme des rayures abîmé à plusieurs endroits avec la peinture enlevé les roulettes abimées et il y a même une différence de teinte sur une lame j ai pris des photos et immédiatement appelé le sav il ont ouvert un dossier j ai envoyé les photos et la ca fait maintenant 15 jours et j ai aucune nouvelle quand j appelle on me dit que le dossiers est en cours mon portail est couché dans la pelouse en attente d une solution

quelle sont mes droits ?  est il possible qu il me rembourse et quelle est le délais car j ai l impression qu il me font attendre

merci

0
0

Bonjour, vous pouvez demander la résiliation du contrat de vente pour défaut de conformité. Je vous recommande de les mettre en demeure par courrier recommandé avec accusé réception de rembourser votre commande (ou de vous proposer un avoir du même montant) ou à défaut de vous remplacer votre portail par un autre en bon état. Cordialement.

Répondre

pour répondre.