Paiement indemnités congés payés solde de tout compte

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J’ai travaillé durant 4ans en CDI annualisé dans une entreprise de moins de dix salariés dont j’ai été licencié pour abandon de poste en juin 2018 car mon employeur affirme be pas avoir reçu mes prolongations d’arrêts de travail (j’étais en maladie professionnelle depuis octobre 2017. En juin 2018, j’avais acquis 30 jours de congés payés pour 2017/2018 auxquels s’ajoutaient 6 jours restant de 2016/2017, ce qui apparaît clairement sur mes fiches de paie.

Or, lors de la remise du solde de tout comptes (en septembre 2019), mes congés payés de 2016/2017 n’apparaissaient plus et ceux de 2017/2018 indiqués comme “pris” sur la fiche de paie jointe à mon solde de tout compte s’élevant à 139€. Mon employeur ne m’a donc réglé aucuns congés payés se justifiant d’une part, par le fait qu’étant en contrat annualisé, les congés des mois non travaillés sont déduit et, d’autre part, que je n’aurais pas cumulé de congés payés durant ma période d’arrêt en maladie professionnelle.

Ces éléments sont-ils justes? Ce litige peut-il justifier la saisie du conseil des prud’hommes?

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