Cela se passe au Maroc.
Des soins hospitaliers ont été donnés à un français et le moment d’acquitter la facture arrive. Le montant est élevé (3690 € ) . La personne pour qui je pose la question , n’a pas cette disponibilité de façon immédiate pour la somme totale ; elle peut effectuer un versement partiel et solder le reste à son retour.
Existe t il un moyen légal , un aménagement légal qui permettrait de payer une partie directement et le solde au retour en France?
Merci.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.